lundi 15 juillet 2013

Wishlist spéciale tenue de soirée complète !


Aujourd'hui, une wishlist un peu particulière puisque tous ces produits me plaisent (bien sûr !) mais surtout, je les associent pour créer une seule et même tenue.
Je précise que j'ai trouvé tous ces produits sur Asos !
J'espère que ce principe vous plaira !

1) Donc on commence toute de suite avec un combishort noir de la collection Asos. C'est la base de notre tenue ! Il a une encolure en V plongeante que je trouve plutôt sexy, dans le genre "j'en dévoile un peu mais tu n'en verras pas plus", il est cintré au niveau de la taille, et la coupe du bas du short est assez large.
Son prix : 46,39€.
J'aime beaucoup la couleur noir, dans le sens où ça se porte aussi bien en journée (accessoirisé avec un sac "fourre-tout" de toutes les couleurs, des spartiates, des bracelets multicolores, et une paire de lunettes oversize) qu'en soirée avec... tout ce qui va suivre !

2) La suite, c'est donc une paire de boucles d'oreilles clous, en forme de boules hérissés de pics, de la collection Asos. L'esprit est un peu rock, et quoi de mieux qu'un fini doré pour faire son petit effet à une soirée lorsqu'on porte du noir ? Surtout quand ça ne coûte que 10,60€ ! Moi j'adore !

3) Ensuite, on met un peu de couleurs sur nos lèvres avec le rouge à lèvres Colour Boost de chez Bourgeois. Il est en forme de crayon, ce que je trouve pratique pour l'application et sa formule est longue durée, avec une résistance à l'eau ! Sans parler de la couleur, "fushia libre" qui est absolument à tomber ! Il coûte 10,59€.

4) Que serait un look de soirée si on ne met par de mascara ? Je vous le demande ! Et même si je suis ravie de mon Lashblast de Covergirl, j'ai bien envie de tester celui de Too Faced, joliment appelé "Size Queen". Le packaging est à croquer, mais son prix s'élève tout de même à 23,86€ (d'où la tentation non satisfaite pour le moment !).

5) Si la pièce maîtresse de notre tenue de soirée est noire, alors on mise toute la couleur sur le reste ! Et là, en l'occurrence, on mise sur nos pieds, tout de turquoise vêtus, car c'est la couleur phare de l'été. On mise également sur les talons aiguilles afin d'allonger nos jambes dorées par le soleil. La merveille en imitation daim qui correspond à ces critères est signée New Look et coûte seulement 26,50€ !

6) Une soirée, ça veut dire un maquillage de circonstances : légèrement sombre, et fumé, pour donner un air malicieux et rebel, tous en restant dans la finesse et le contrôle. C'est ce que nous propose ce quad de chez Illamasqua. Cette palette de quatre fars s'appelle "Empower", et fait partie de la collection Generation Q. Les couleurs ? Un rose poudré irisé, un marron glacé mat, un bronze irisé et un noir mat. Un bijou qui peut mettre n'importe quelle couleur d'iris en valeur. Le prix monte à 45,07€.

7) Pour habiller un peu ce combishort noir, simple, j'ai trouvé cette ceinture que je trouve très sympa, sans en faire des tonnes ! C'est une chaîne tressée qui nous vient de chez New Look. Elle est dorée et un peu rock, dans le même esprit que les boucles d'oreilles, et se porte à la taille. Son prix est aussi cool que sa façon de glamouriser n'importe quelle tenue : 6,61€.

8) On retourne au maquillage et on se donne un peu de rose aux joues avec ce blush en poudre de chez Bourgeois. La teinte s'appelle "rose de jaspe" et c'est un rose (obviously !) tirant légèrement vers le corail. Une merveille pour mettre son hâle en valeur ! Il coûte 10,59€ et existe en trois autres teintes.

9) Je ne pouvais pas créer une tenue complète sans parler de vernis à ongles ! Et si en plus il est accordé aux chaussures, que demander de plus ? J'ai craqué pour "Guava", un turquoise de chez Barry M. C'est un vernis gel, au fini crème, et ultra brillant, qui ne coûte que 5,29€. Je l'adore ! J'en suis fan ! Il me le faut ! Oui, d'accord, j'arrête...

10) On retourne au maquillage pour l'avant dernier produit de cette wishlist : un enlumineur ("une poudre brillante effet éclatant" dans la description du produit sur le site) de chez Too Faced, qui s'appelle "Sweetheart Beads". Je suis folle du packaging : des petits cœurs en poudres, satinés, dans les tons roses, chairs, et bruns réunis dans une petite boite esprit boudoir... J'adore ! En revanche, je suis moins fan de son prix : 34,46€...

11) Et pour finir ce look en beauté : un collier très classe de chez New Look, qui s'appelle "Kay". Les couleurs : noir et or, correspondant toujours à l'esprit de soirée que je m'étais fixé, avec les boucles d'oreilles et la ceinture. Il est composé de pièces triangulaires, en métal doré et d'autres noires, qui sont imbriquées les unes dans les autres, donnant une forme ronde au collier. Il coûte 19,87€, et je le trouve superbe ! Il habille n'importe quelle tenue, avec élégance.

Et voilà, cette wishlist est terminée ! Je n'ai pas trouvé d'accessoires qui me plaisaient pour les cheveux, mais je trouve cette tenue plutôt complète ! Dites-moi si vous trouver un produit que j'aurais pu ajouter !

Note : vous avez peut être remarqué que les prix ne sont pas ronds, comme "34,46€" ou "45,07€". C'est parce qu'à l'origine, les prix sont en Livres (£), et ensuite convertis en Euros, donc ça ne tombe pas juste (petit moment d'info).

J'espère que cette wishlist vous aura plu !
Je vous retrouve bientôt ! Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire