samedi 26 avril 2014

Missy aussi aime Essie #3 : "Turquoise & Caicos" !

On continue la petite série des vernis Essie avec aujourd'hui, un joli vernis vert d'eau, qui s'appelle "Turquoise & Caicos" !


Encore une fois, c'est un vernis au fini crème, d'une couleur très sympa, plutôt pastel. C'est un peu plus le genre de couleur que j'aime porter (plus que le gris souris ici) !



Je trouve la couleur originale, elle me fait un peu penser au "Mint Candy Apple" d'Essie.
De même que pour les deux vernis Essie précédents, l'application est simple, le séchage rapide et la tenue est bonne. Par contre, je trouve que celui-ci a un petit bémol en plus : l'opacité n'est pas au rendez-vous, même avec deux couches.
Je trouve ça plutôt flagrant sur la photo du dessus, notamment sur mon pouce, où on voit le blanc de l'ongle en transparence.
Bon, ça ne se voyait pas tant que ça en vrai, mais quand même, l'opacité c'est un peu essentiel (un peu comme le temps de séchage, c'est un de mes premiers critères en matière de vernis)... Surtout quand on sait que ceux de chez Essie coûtent 11,90€...
Et vous pouvez me traiter de feignante, mais pour moi, devoir passer plus de deux couches de vernis, c'est rédhibitoire ! Alors à moins que le vernis en lui-même soit d'une telle beauté, d'une telle originalité, que je ne peux définitivement pas m'en passer (ce qui n'est pas le cas du "Turquoise & Caicos" à mon avis), et bien le manque d'opacité est un bémol qui a du poids dans la balance...

Bon, vous commencez à être habitué(e), j'en suis sûr, donc je vous présente mon accent nail orné du "Set in Stones" qui est toujours aussi sympa à appliquer, et toujours aussi joli :



Voilà !

Aujourd'hui j'entre officiellement en période de révisions pour mes partiels de mai, donc j'espère tout de même pouvoir vous poster quelques articles (d'autant que j'ai pas mal d'idées qui pourraient vous intéresser), mais je ne promets rien... Comme d'habitude hein !

Je vous fais des gros bisous ! Et pour celles et ceux qui se trouvent également en période de révision, ou d'examen, je vous dis un gros MERDE tout plein d'ondes positives !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire