mardi 18 mars 2014

"Psychedelic Blue" : le vernis des vacances !

Je vous parlais déjà de vernis bleu la dernière fois (le dupe du Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent que vous pouvez retrouver ici), et je continue aujourd'hui avec l'un des derniers arrivant dans ma vernithèque, j'ai nommé : le n°434 de chez Kiko, autrement appelé Psychedelic Blue !
Je vous en parlais brièvement dans mon dernier craquage soldes, en janvier (juste ).

Bon, sans plus vous faire attendre, je vous le présente :




Alors, ce vernis fait partie de la collection limitée "Dark Heroïne" de cet hiver, il existait plusieurs couleurs, dont un rouge et un marron qui trônent fièrement dans ma vernithèque.
Comme d'habitude chez Kiko, le prix (2,50€), la pose, la tenue, l'opacité (suffisante en deux couches fines, sachant que sur les photos je n'ai qu'une couche) sont vraiment, mais alors VRAIMENT tops !
Et en ce qui concerne ce vernis, au fini pailleté et hyper brillant (sans top coat sur les photos) je trouve qu'il est magnifique. Pour une fan inconditionnée de vernis bleus, je suis vraiment comblée !



J'ai profité du beau soleil qui nous est apparu la semaine dernière pour le shooter dans toute sa splendeur !


Un petit zoom : la couleur en jette vraiment, et le fini ultra laqué me sidère ! Pas de top coat, une seule couche de vernis, le tout pour 2,50€ ? Kiko est vraiment une mine d'or !



Il est aussi beau et aussi brillant à l'ombre.


Bon, voilà, le nombre de photos le prouve : je ne m'en lasse pas !
Ce bleu me fait penser aux vacances, à la piscine entourée de bains de soleils, à mon maillot de bain...
Ah la la, vivement l'été !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des vernis Kiko et de celui-là !
Je vous fais des bisous, à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire