dimanche 20 avril 2014

Missy aussi aime Essie #2 : "Peach Daiquiri" !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous passez tous un excellent weekend de Pâques !

Aujourd'hui je vous retrouve pour la suite de ma série d'articles sur les vernis Essie de mon amie américaine (je vous montrais le "Cocktail Bling", un gris souris, dans cet article).
Je vous présente aujourd'hui le "Peach Daiquiri", qui est comme son nom l'indique, un joli pèche soutenu. Sur les photos, il fait plus orange sanguine que pèche, mais en réalité il est plus rose qu'orange et bien moins foncé.


Voilà donc il est vraiment très orange sur cette photo (merci la luminosité de m**** !). Normalement, il est un peu plus rose, comme dans le flacon ci-dessous :


Et comme pour ma manucure avec le "Cocktail Bling", j'ai décidé d'ajouter quelques paillettes en accent nail sur l'annulaire (parce qu'une manucure qui ne brille pas, c'est pas drôle !), toujours avec le "Set in Stones" de chez Essie.



Bon, voilà, pour vous présenter un peu ce vernis, il a un fini crème, sans nacres, ni paillettes. Il est parfaitement opaque en deux couches, et le séchage est très rapide.
Contrairement au "Cocktail Bling", je trouve le fini laqué, sans top coat, très réussi. Enfin, la tenue est pas mal, même si je recommande quand même un bon top coat !
La couleur est vraiment très sympa selon moi ! J'aime beaucoup, c'est très flash, sans être néon, et clairement, le corail en période de printemps/été, c'est vraiment l'indémodable qui fait de très jolies mains !


Voili voilou ! J'espère que ce petit article vous a plu !
Je suis de moins en moins présente en ce moment sur le blog, et je le regrette vraiment, mais malheureusement ça va continuer ainsi au moins jusqu'à la mi-mai... Période d'examens oblige ! Par contre je promet de revenir plus souvent une fois cette période passée !
Je vous fais des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire