vendredi 26 juillet 2013

Un peu de vert pelouse (et du fluo) !

Et oui, je vous avais promis un article avec l'un de mes vernis Star Gazer (mes nouveaux sont ici, mais là il s'agit d'un vernis que j'ai depuis un certain temps déjà). Son numéro est le 159. C'est un vernis métallisé, vert foncé (un vrai vert pelouse même si les photos ne lui rendent pas justice).
Et en accent nail, j'ai décidé de mettre un peu de fluo ! Alors, ce vernis, je l'ai depuis vraiment très très longtemps (depuis toujours en fait !), si bien que je serais incapable de vous dire où je l'ai acheté, ni à combien. De plus, le côté fluo s'est un peu estompé avec le temps (c'est un effet qui est rendu par des pigment légèrement jaune dans le vernis, mais il n'y en a plus beaucoup maintenant...). Par contre, j'ai beau l'avoir depuis la nuit des temps, il est toujours aussi liquide, et facile à appliquer !




Bon, sur les photos, le vert foncé (le Star Gazer) semble ressembler au Moody Woman de chez Sephora (celui ). Mais en réalité, c'est loin d'être le cas dans le flacon ! Le Star Gazer est plus foncé, plus vert, moins irisé et plus métallique. Son application n'est pas vraiment évidente, et c'est surtout dû au fait qu'il est métallique et qu'on voit les marques de pinceaux...


Et puis j'ai eu envie de tester mon vernis matifiant de chez Kiko. Il était temps ! Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un mois (regarde, c'était ici !) ! Donc j'ai top coaté tous mes ongles, sauf ceux avec le fluo, et voici le résultat :



L'effet mat n'est pas flagrant, je vous le concède, mais c'est vrai que sur un vernis métallique, c'est plus difficile... Cependant, ça se sent au toucher. L'ongle est "doux", lisse... C'est très particulier, mais j'aime beaucoup !

Je vous fais des bisous !
Et en attendant le prochain article, prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire