jeudi 18 juillet 2013

Wishlist spéciale Créa'Fimo Gourmandise (ou comment retomber en enfance !)

Aujourd'hui est un jour un piti peu spécial puisque j'innove sur ce blog ! En effet, la wishlist que je vais vous présenter concerne uniquement des bijoux faits-main, en polymère, par une jeune femme de 24 ans qui s'appelle Angélique. Sa boutique s'appelle "Créa'Fimo Gourmandise" (tu peux aller la visiter ici !). Les deux principaux thèmes abordés dans ses créations, sont soit la gourmandise, soit la fantaisie.
Tous ses objets sont magnifiques, mais je dois reconnaître qu'étant une grande gourmande, j'ai craqué pour pratiquement toutes ses créations sucrées ! Je vous ai préparé une petite grande sélection des tous les bijoux de son site que je rêverais de posséder !

Je commence par la catégorie Fantaisie, avec les colliers :

Collier fiole Petit Oeuf 

Collier Dance Chi 

Collier Happy Chi

Collier Mr Jack

Voici la paire de boucles d'oreilles que je trouve vraiment trop mignonne et que je vais surement bientôt acheter pour offrir à la fille d'une amie :

Boucles d'oreilles Cloud

Et deux bagues toutes mimis :

Bague Girly Skull

Bague Noeud Rouge en tissu


Et maintenant, on passe à ma catégorie préférée ! Celle de la Gourmandise !
Les colliers d'abord :

Collier Fiole Love

Collier Spoon Citron Jaune

Collier My Muffin

Collier Pommes d'Amour

Collier Sucre d'Orge

Collier Bûche de Noël

Collier Ti' Biscuit

Colliers Ours Gélifiés

Collier Cupcake Oréo

Collier Est-ce qui mot

Collier Spoon Citron Vert

Collier Smile

Sautoir My Oréo

Collier Macaron Gourmand Chocolat

Collier Spoon Pitaya

Ma sélection de boucles d'oreilles :

Boucles d'oreilles Pâte à Tartiner

Boucles d'oreilles Pizza

Boucles d'oreilles Ptit Dwich

Boucles d'oreilles (puces) Soda

Et pour finir, les bagues gourmandes :

Bague Bubble Gum

Bague Glace Choco/Vanille

Bague Macaron Myrtille

Bague Hamburger

Voilà, il existe 225 pièces dans la catégories Gourmandise, et 85 dans celle des Fantaisies ! Elle fait également des broches, des bracelets, des pinces à cheveux, des marques-pages ou encore des miroirs de poche ! Cet article ne présente donc qu'un minuscule échantillon de ce que sait faire cette créatrice. Cependant, je trouve qu'il donne une assez bonne idée générale de son travail : c'est soigné, précis, délicat, très détaillé, recherché, adorable, réaliste, et magnifique.
Cette créatrice a vraiment un soucis du détail formidable (les petits nœuds sur les colliers, les anneaux des bagues typés un peu anciens, ainsi que tous les petits détails qui rendent chacune de ses pièces réalistes !). Elle a également une imagination débordante, et un univers à croquer !

Je dois reconnaître que depuis ma première visite sur son site, je reviens régulièrement voir les nouveautés, et admirer son travail.

Pour les infos pratiques maintenant !
En ce qui concerne son site internet, vous avez la possibilité d'y commander les articles qui vous plaisent, et de choisir la longueur de la chaîne pour vos colliers (pas pour tous les modèles, mais pour la plupart).
Au niveau des prix, comptez de 4 à 8€ maximum pour les bagues et les boucles d'oreilles, et de 7 à 15€ pour les colliers.
Personnellement je trouve ces prix vraiment très abordables, quand on sait que l'on paye à peu près ces prix là en magasin pour de la qualité et de l'originalité bien inférieure !
Enfin, vous pouvez également la suivre sur sa page facebook : ici

Voilà, donc si vous êtes adeptes des bijoux fantaisies, un peu uniques en leur genre, alors je vous invite à aller vous balader sur son site !

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à la prochaine !
Portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire