dimanche 7 juillet 2013

"Ocean Lounge" de Escada

Aujourd'hui je vous présente mon parfum chouchou, le tout premier que j'ai eu pour mes 15 ans (le tout premier sérieux quoi !), offert par ma maman en version 50 mL :


Bon, déjà, je trouve le packaging trop mignon, avec son coté rose girly dégradé ! Et le parfum... Oh mon dieu mais c'est une tuerie ! Si jamais vous n'aimez pas les parfums fruités et sucrés, oubliez tout de suite celui-la ! Je trouve que c'est principalement un parfum d'été, et de printemps. Il est envoûtant, chaud, et sensuel dû à sa composition à base de fruits exotiques. La première fois que je l'ai senti, j'ai pensé à de la barbapapa, et autres sucreries. Mais en regardant la composition, je me rend compte que c'est plus fruité :

En notes de tête on trouve du litchi, de la prune Kakadu, et du nectar de poire.
En notes de cœur on trouve des accords de fraise meringuée, et du sorbet de violette, ainsi que du mimosa et du jasmin en plus petites touches.
En notes de fond on a principalement de la vanille, et un peu d'ambre.

J'adore ce parfum ! Je l'ai depuis plusieurs années maintenant, et je le met toujours.
Je trouve que pour une eau de toilette, il tient relativement bien sur la peau et les vêtements. Il n'est pas trop entêtant, mais il fait son petit effet lors de soirées chaudes sur la plage... Il donne un petit côté chaud et sexy, très féminin.
J'ai de super bons souvenirs qui me reviennent en tête dès que je le sens, et c'est sans conteste, l'un de mes favoris !
Je l'avais eu dans un coffret, qui comprenait une trousse à maquillage, et un lait pour le corps ayant la même odeur que le parfum.

Je vous conseille d'aller sentir les parfums Escada. Le dernier sorti est le "Cherry in the Air", qui sent principalement la cerise (comme vous l'aviez deviné, j'en suis sûre !), qui est très frais et que j'adore également, mais que je ne possède pas encore !

Pour revenir à Ocean Lounge, les 30 mL coûtent 38€, les 50 mL coûtent 51€, et les 100 mL sont à 67€. Je trouve que c'est hyper raisonnable comme prix, et je vous invite vraiment à aller les sentir, ils valent le détour ! 

Voilà, je vous dis à la prochaine !
N'hésitez pas à commenter pour me dire quel a été votre premier parfum !
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire