dimanche 30 juin 2013

Haul maquillage !!! (Soldes été 2013)

Hey ! Les soldes, enfin ! Même si c'est surtout une occasion de faire du shopping et d'acheter exactement tout ce qui n'est pas soldé... Bref ! Je reviens avec juste quelques photos de mes premiers achats maquillage.  Il y a un peu de toutes les marques, et de tous les produits (autant pour le teint, que pour les yeux, les lèvres ou les ongles). Je n'ai pas encore tout testé, mais je vous ferai des revues sur chaque produit un peu plus tard. Voyons ça de plus près :


Allez, une petite présentation rapide, avec les prix, et quelques impressions en prime (ce que je suis gentille quand même !) :


N° 389 de Kiko : La couleur est une sorte de vert d'eau, pas tout à fait turquoise, au fini crème et laqué. Il est opaque en deux couches, et le séchage est rapide (environ deux minutes). Le prix : 2,50€, comme toujours chez Kiko. C'est vraiment une couleur magnifique pour l'été !

N° 359 de Kiko : Un vernis à la couleur... indéterminée ! Entre saumon, corail et pèche. Toujours au fini crème, laqué, opaque en deux couches et au séchage rapide. 2,50€ également !

N° 320 de Kiko : La couleur rappelle un peu le 505 de Chanel (oh la la, quelle prétention !). C'est un genre de gris taupe tirant légèrement vers le violet foncé. Une couleur vraiment magnifique, mais plus pour l'hiver. Toujours à 2,50€.

N° 340 de Kiko : Une dernière couleur d'été : un bleu bébé pastel trop trop mignon, et tout doux. Il a lui aussi un fini crème, et laqué. Encore et toujours à 2,50€.

Le top coat matifiant de Kiko : Un vernis que je veux depuis un petit moment maintenant, et que je n'ai pas encore testé, mais promis je vous en parle très bientôt ! Devinez le prix... 2,50€ !

Crayon khôl noir de chez Bourgeois : Ça fait longtemps que je chercher LE crayon khôl parfait. Assez gras, qui marque très bien, avec une couleur super intense, qui tient plusieurs heures, et qui ne coule pas. Et je l'ai trouvé ! Celui de Bourgeois, que j'ai eu à 10€ chez Douglas, en édition exceptionnelle : pour le même prix que d'habitude, il est plus grand de 45%.



Applicateur éponge de fond de teint de Kiko : Aussi appelé "Beauty blender" par les youtubeuses, il s'agit d'une petit éponge qui sert à appliquer son fond de teint, ou sa BB crème. La partie en pointe permet une meilleure précision, pour mettre son anti-cerne par exemple. Elle s'utilise humidifiée. Je m'en suis servi ce matin et je suis comblée ! C'est très facile d'utilisation et le résultat est on ne peut plus naturel ! Et puis, le prix met tout le monde d'accord : 5,90€, soldé à 2,90€ en ce moment ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ?



Exfoliant pour les lèvres de chez Lush : J'adore cette boutique ! Mais c'est pas donné... Et bien sûr, comme ce sont des produits "maison", il n'y a pas de soldes parce qu'ils n'ont pas de stocks de produits à écouler. Dommage, mais bon, je me suis quand même laissée tenter par cet exfoliant pour les lèvres, appelé "Baiser soufflé", à l"huile de noix de coco, qui sent merveilleusement bon (le sucre, le caramel au beurre salé, la fête foraine, enfin vous voyez l'idée quoi !). Les 25g m'ont coûté 9,45€ (c'est tout de même raisonnable, vu qu'on ne l'utilise pas tous les jours). Et après l'avoir testé, je l'affirme : ce produit est excellent !


Les minis eyeliner aceté chez Saga (bleu et violet) : Ils m'ont coûté 1€ chacun, et heureusement ! Vous n'aurez pas de revue à leur propos, car ces produits sont nuls. Le pinceau est bien, la texture aussi, ni trop liquide, ni trop pâteuse, MAIS (et c'est un gros mais), la couleur est comme diluée, donc vraiment pas intense, ni "flash" comme écrit sur le packaging. De plus, mes yeux ont commencé à me brûler quelques secondes après l'application, donc j'ai dit stop, et poubelle. Et enfin, après m'être démaquillée en vitesse, je me suis rendue compte que la tenue était quasi nulle puisqu'en deux passages de coton, l'eyeliner avait disparu. A ne pas acheter !



Les baumes à lèvres de Réserve Naturelle :  Ils m'ont aussi coûté 1€ chacun, mais c'était plutôt un bon investissement, comparé aux eyeliners. Ils s'appliquent au doigt ou au pinceau. L'odeur est assez chimique, mais pour moi ça passe. Il hydrate bien les lèvres, même si bien sûr, il part assez vite, mais je trouve que pour le prix, c'est une alternative sucrée au Labello basique et neutre. Il existe d'autres goûts, comme grenadine ou ananas-kiwi.




Voilà, pour mon premier hall maquillage des soldes de cet été !
J'ai aussi acheté pas mal de fringues et d'accessoires, donc dites-moi si vous souhaitez que je vous écrive un petit article sur eux. Je vous ferais aussi un article vous présentant mes cadeaux d'anniversaire !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire