lundi 24 juin 2013

Vernis à ongles "I lilac you" de Rimmel London

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, l'été à vraiment beaucoup de mal à pointer le bout de son nez. C'est pourquoi, histoire de l'encourager à venir, je me suis fait une petite manucure sympathique, aux douces couleurs du printemps. Allez, c'est parti, les nominés sont (roulements de tambours) : "I lilac you" de Rimmel London (n°410), et "Prune" de Peggy Sage (n°68).


Le premier, est un très beau lilas, pas trop clair, pas trop foncé, pas trop rose, ni trop violet, il est juste PARFAIT ! Il fait parti de la collection des vernis qui sèchent en "60 Secondes". Et sur ce point, il n'y a pas d'intox, ces vernis sèchent vraiment en 1 minute grand max ! Cette gamme de vernis assure également une couleur opaque après seulement une couche. Pour ma part, ça n'a pas été suffisant, mais une couche de plus et l'opacité était vraiment au rendez-vous ! Il a un fini laqué, brillant, si bien que je n'ai pas eu besoin de mettre mon top coat pour finaliser ma manucure. Pour ce qui est du prix, personnellement, je l'ai acheté aux Etats-Unis pour environ 4 dollars, mais on peut le trouver en France dans les grandes surfaces ou sur Internet pour 5 euros. Et enfin, dernier point de blabla : ayant la version américaine, j'ai le pinceau qui va avec, c'est à dire le pinceau large. En deux passages, mon ongle était entièrement couvert, ce qui est vraiment super agréable ! La texture du vernis n'est pas trop liquide, ni trop épaisse, ce qui rend l'application super facile, et rapide.


Voici la différence entre les pinceaux des vernis américains, et ceux des français :



Le second vernis que je vous présente aujourd'hui est de la marque Peggy sage. C'est un très beau violet profond. Une couleur un peu moins estivale, certes, mais je trouvais qu'il se mariait très bien avec le lilas. Jugez plutôt :




Voilà, j'espère que ce petit mot vous aura plu, en attendant les prochains, prenez soin de vous !
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire