jeudi 29 août 2013

Du violet mordoré pour la rentrée !

Il y a un petit moment déjà, je vous présentais mon mini haul spécial pour mes ongles (juste là) !
Alors voici une petite manucure avec l'un de mes vernis Star Gazer, récemment acheté :


Son numéro est le 128. Il s'agit d'un violet, aux reflets rosés, et dorés, avec de très très fines paillettes dorés ! Je le trouve absolument sublime, pas vous ? Il est plutôt facile à appliquer, bien que la texture du vernis est assez épaisse. Il m'a fallu deux fines couches pour obtenir une opacité et une intensité parfaite.



Après mes deux couches de vernis, j'ai appliqué mon tout nouveau Dry Fast Top Coat de Seche Vite que j'ai reçu il y a quelques jours (ici) ! La texture est on-ne-peut-plus épaisse, mais ça s'étale très bien finalement, et sans arracher la moitié de votre vernis à ongles en-dessous (vous voyez de quoi je parle ?). L'action "séchante" (ça se dit ça ?!) est remarquable, car en moins de deux minutes, j'ai pu aller me faire un café, envoyer un texto, et écrire sur l'ordinateur, sans ruiner ma manucure ! C'est vraiment le meilleur ami de toutes les impatientes ! Et pour ne rien gâcher, le fini est lisse et très glossy.
Pour ce qui est de protéger le vernis, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment, mais je vous tiendrais au courant bien sûr !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à voter sur le coté droit de mon blog, pour choisir le vernis que vous aimeriez me voir porter prochainement !
Je vous fais des bisous, et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire