dimanche 11 août 2013

Revue sur mes produits Inell

Voilà, je suis rentrée de vacances ! Je vous ferais bientôt un petit article sur tous mes achats à Andorre, mais en attendant, voici une petite revue. Inell est une gamme de produits de beauté, de la marque repère de Leclerc. Ils sont peu chères et de bonne qualité.
Voilà les six produits que je possède :


1) Pour commencer, j'ai le lait démaquillant pour le visage et les yeux. Il est à l'extrait de soie, et contient de la vitamine E. De plus, il est sans alcool. Il est adapté aux peaux sèches et sensibles. La mienne est très sensible, notamment aux contours des yeux. Ce lait démaquillant est efficace, frais, il ne laisse pas de fini gras sur la peau, et n'a pas une odeur désagréable. Et il ne me pique pas les yeux ! Donc, c'est un bon produit, pour moi en tout cas !

2) Le "Stick lèvres" spécial "anti-dessèchement". C'est celui que j'ai emmené avec moi aux Etats-Unis, et il résistait bien par -10 degrés ! Il hydrate bien, mais je trouve qu'il s'en va trop vite de mes lèvres, donc il faut l'avoir avec soi...

3) Le deuxième "Stick lèvres" classique. Lui, il est génial ! Je le met principalement la nuit pour bien hydrater, et j'en ai encore un peu sur les lèvres chaque matin. Pourtant, mes lèvres sont bien hydratées, et sensiblement douces. Le petit plus : il filtre les UVA et les UVB. Personnellement, je le met au frigo, pour avoir en plus un effet frais !

4) Ma dernière acquisition ! La crème hydratante et nourrissante pour tous types de peaux. Elle est enrichie en beurre de karité, d'huile d'amande douce, et aux extraits de figue. Elle "préserve en eau l'équilibre de la peau, assouplit et adoucit" en laissant un toucher satiné. Cette crème est TRES hydratante ! Je la met uniquement le soir, car après l'avoir appliquée, ma peau brille. Cependant, elle est efficace, et on s'en fiche un peu de briller le soir dans notre lit. Du moment qu'on ne nous voit pas briller dans le noir ! Et pour finir, son odeur est plutôt agréable.

5) Le dissolvant doux, et sans acétone. Ce dernier point est essentiel pour un dissolvant (c'est beaucoup moins agressif pour vos ongles qu'un dissolvant qui contient de l'acétone). Apparemment, il contient des extraits de soie. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus... C'est un bon dissolvant, qui enlève bien le vernis, même si les paillettes lui résistent (comme à tous), et qui sent le dissolvant (qui pue quoi). Mais bon, il fait son job, donc ça va.

6) La lotion démaquillante pour les yeux sensibles. Alors, elle est censée hydrater et apaiser, être enrichie en provitamine B6, et ne pas contenir de parfum. Personnellement, je ne l'aime pas. Elle me pique les yeux, et me donne l'impression d'avoir la peau sèche, qui tiraille un peu... Donc je ne m'en sers plus du tout. Mais ma mère l'adore, donc comme quoi, ça dépend vraiment des personnes !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Passez une bonne journée et prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire