mercredi 14 août 2013

Vernis à ongles "River Green" de Kiko

Me revoilà avec l'article que je vous avais promis ! Celui sur ma dernière acquisition chez Kiko, il y a un peu plus de dix jours (voir ici). Il s'agit du "River Green" (n°428) de la collection limitée Sun Pearl :


Il faut reconnaître que déjà, dans son flacon, c'est une merveille ! Pailleté à souhait, il est juste superbe ! Mais voyons maintenant ce qu'il donne après seulement une seule couche :


Il en jette, vous ne trouvez pas ? Bon, bien sûr, il faut aimer le vert, mais je trouve que ce n'est pas une couleur trop difficile à porter. Qu'est-ce que vous en pensez ? Le fini est totalement lisse (et non rugueux à cause des paillettes).
Pour ce qui est du langage un peu plus "technique", la pose de ce vernis est absolument idéale, le temps de séchage est relativement court, et son opacité est, comme vous pouvez le constater, plutôt remarquable en seulement une couche ! Et pour ne rien gâcher, il ne coûte que 2,40€ ! Alors foncez, car c'est une édition limitée !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que l'été se passe bien pour vous !
Je vous fais des bisous, et j'en profite pour vous dire que j'ai Facebook, et que vous pouvez m'y retrouver en cliquant ici !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire