jeudi 4 juillet 2013

Vernis à ongles HD Métal de Modelite

Aujourd'hui je vous présente un de mes petits chouchou de l'été : le vernis à ongles S15 (c'est la référence du vernis...) HD Métal de Modelite.
Il s'agit d'un rose foncé, tirant vers le rouge, au fini métallisé, et méga lumineux ! L'opacité est au rendez-vous au bout de deux couches, comme vous pouvez le voir :


Les vernis Modelite sont vraiment très abordables d'un point de vue financier ! J'ai trouvé celui-ci dans un magasin de déstockage, à moins de 1, mais je sais qu'il y en a sur ebay, ou chez Babou à moins de 3€. La tenue est très correcte, et l'application plutôt facile, même si c'est toujours difficile de ne pas avoir les traces de pinceaux quand il s'agit de vernis métallisés. Mais sinon, la texture n'est ni trop liquide, ni trop pâteuse, et la couleur est vraiment trop magnifique ! Donc un bon rapport qualité-prix pour ce produit ! N'hésitez pas !


Voilà, je vous fais des bisous, et je vous laisse pour aujourd'hui parce que je passe la journée à faire les soldes ! Je vous montrerais mes achats dans un petit article (ou un grand d'ailleurs... !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire