lundi 9 septembre 2013

Revue sur mes baumes à lèvres Yves Rocher

Je vous avais promis des nouvelles de mes baumes à lèvres achetés chez Yves Rocher. Pour celles qui n'auraient pas lu mon article à ce sujet, il est juste !
Donc c'est parti pour une petite revue ! D'autant que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

Alors, pour commencer, les voici :


Il existe d'autres parfums, comme framboise, beurre de karité, amande et raisin, mais j'ai été très raisonnable, et je n'en ai prix que deux !
Ils m'ont coûté 1,30€ l'unité, grâce à une réduction de -50% ! Autant dire une misère !

Leurs plus :
- ils sont crémeux, doux à l'application
- l'odeur est plutôt agréable
- la taille du tube qui est très petite, et donc très pratique à glisser dans une poche de jean
- bonne hydratation
- agréable à porter
- ils sont totalement incolores, mais laissent un petit effet mouillé, brillant sur les lèvres
- ils ne collent pas !
- et leur prix bien sûr !

Leurs moins :
- l'odeur du noix de coco est selon moi un peu chimique
- la tenue n'est pas excellente (mais comme on en remet avec plaisir, ça passe !)
- la taille du tube qui est très petite, et certes très pratique, mais gare à le perdre dans le fouillis de notre sac à main !
- on pourrait en avoir des teintés aussi ?

Voilà, une toute petite revue, très courte ! Si vous avez l'occasion de les tester, n'hésitez pas ! Celui à la vanille est une merveille !
Et si vous les avez déjà, dites-moi ce que vous en avez pensé !

Je vous fais des gros bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire