samedi 21 décembre 2013

Mon pêché mignon du moment : les Reese !

Qui dit période de Noël, dit décorations dans toute la maison, sapin de Noël dans le salon, lumières scintillantes dans toute la ville, neige dans certaines régions de France, et... nourriture !!! Ben oui, ça, c'est national ! La dinde, les marrons grillés, le fromage, les fruits de mer, le bon vin, et sans oublier le chocolat ! (Et les kilos en plus aussi...). Et c'est justement du chocolat dont je viens vous parler aujourd'hui. Mes amis américains sont partis il y a quelques jours, et pour se faire pardonner de m'abandonner, ils m'ont laissé des chocolats (comme si ça consolait !). Beaucoup de chocolat... Et typiquement américains en plus ! Alors ça console un peu...


Ce sont donc des Reese : LA gourmandise typiquement américaine ! Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler, mais si ce n'est pas le cas, je vous les décris en quelques mots : il s'agit de petites tartelettes au chocolat au lait, enveloppant un cœur au beurre de cacahuète... Une tuerie ! Vraiment ! Sauf bien sûr si vous êtes allergique à l'arachide...

Alors bien sûr, c'est américain, c'est très gras, très sucré, très chocolaté, très cacahuèté, très tout ça quoi... Mais bon, comme de toute façon, à la période des fêtes, on fait quelques excès, autant varier les plaisir, et changer un peu des Ferrero bien connus !
Vous pouvez trouver des Reese sur ebay.us, ou sur le site "My american market" !
Sincèrement, si vous n'avez jamais goûté, aller en commander, et essayez ! Je suis accro depuis ma première bouchée !

Voilà, je vous fais de gros bisous sucrés, et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire