lundi 25 novembre 2013

Take the Stage

De retour avec une nouvelle manucure ! Aujourd'hui je porte un vernis que je vous présentais cet été, dans un article un peu particulier : celui dans lequel je vous parle des produits américains reçus grâce à Deb, que j'embrasse très très fort au passage ! (l'article est juste ici).
Bref, les vernis OPI avaient plutôt des couleurs automnales : doré, bronze, cuivré, j'avais donc hâte de les porter ! Et c'est chose faite aujourd'hui, avec le premier d'entre eux : Take the Stage. Il faisait partie de la collection Burlesque de l'hiver 2010 (oui, c'était il y a longtemps, oui j'ai un train de retard, oui je sais, mais mieux vaut tard que jamais !).
Je vous laisse l'admirer :






Je pense que le terme exact pour définir cette couleur serait le rouille. C'est un orange, au reflets bronze, et rouges, absolument magnifiques. Cette couleur me rappelle les feuilles mortes de l'automne.
Autre détails : la peau de mes mains est plutôt pâle, et cette couleur ne les rend pas du tout cadavériques, ou quoi que ce soit.
En deux couches de vernis, j'ai obtenu une opacité au top, avec en prime, un séchage rapide. Le pinceau est américain (large), ce qui est bien plus pratique, donc j'adore : c'est un sans faute ! Je le porte depuis vendredi, et il commence juste à s'écailler légèrement sur le bout de mon ongle. La tenue est donc très bonne.

Je vous fais de gros bisous !
Mon prochain article parlera de mon rouge à lèvres Réserve Naturelle, et le suivant, de la gelée gommante de la même marque.
Bonne semaine à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire