jeudi 14 novembre 2013

The world is not enough !

Avant de vous parlez du masque à la cranberry de chez Yves Rocher, comme je vous l'ai promis, je vous écrit juste un petit article sur ma dernière manucure. Aujourd'hui, je porte un vernis de chez OPI, de la collection hiver de l'année dernière : la collection Skyfall ! Ça date un peu, c'est vrai, mais bon, James Bond ne se démode jamais !
Je vous présente donc "The world is not enough" (sous quelques rayons de soleil captés entre deux averses !) :





En intérieur (les deux dernières photos) le rendu des couleurs est assez médiocre. Oui, "des couleurs". Parce que ce vernis n'est vraiment pas juste un vulgaire marron avec des paillettes ! C'est un marron-bronze-doré, qui, au soleil, à de magnifiques reflets rouges, bleus, et dorés dus aux paillettes ! Pour ne rien gâché, il n'est pas du tout terne, au contraire, il est très lumineux.
J'avais acheté ce vernis, accompagné de cinq de ces camarades de la même collection sur ebay.us. De mémoire, j'avais payé $24 pour les 6 vernis, et $6 de plus pour les frais de port. Donc $30 au total, c'est-à-dire $5 l'unité, et donc environ 3,50€ chacun. C'était plutôt une bonne affaire !

Tout ça pour dire que le pinceau n'est pas français, il est américain, c'est à dire très large, ce qui facilite énormément l'application.

Verdict : La couleur est sublime, et lumineuse. L'application est on-ne-peut-plus-simple. Le temps de séchage est très correct. La texture est parfaite. Le prix est imbattable. Seule l'opacité pourrait me chiffonner, puisque là, sur mes ongles, j'ai trois couches de vernis, sans compter la base, ni le top coat. N'étant pas une grande patiente, c'est vraiment le genre de chose qui m'ennuie, mais étant donné que le temps de séchage est relativement rapide, ça passe mieux.

Voilà ! Je vous dis à la prochaine, et je vous fais des bisous !
Dites-moi si de nouvelles manucures avec les autres vernis de cette collection vous intéresse.
Portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire