lundi 1 juillet 2013

Le lait de corps hydratant et protecteur de Cosmétiques Design Paris

Nous sommes en été, et en cette période de l'année, notre peau est mise à rude épreuve. La chaleur, le soleil, la climatisation, le chlore de la piscine, le sel de la mer, le sable... Bref. Notre peau a plus que jamais besoin d'être chouchoutée. Et pour ce faire, il faut absolument l'hydrater, et effectuer des gommages régulièrement (une à deux fois par semaine si votre exfoliant n'est pas trop abrasif). Je vous ai déjà parlé de l'exfoliant pour le corps de chez Réserve Naturelle que j'utilise, alors voyons maintenant un lait de corps hydratant, à utiliser sans modération !
Je vous présente le lait de corps hydratant et protecteur, de la marque Les cosmétiques Design Paris, qui fait partie de la collection Nectar of Nature.


La gamme est composée de cinq laits pour le corps, aux parfums différents : à l'huile de noix, à la mangue, aux fruits rouges, à la figue et à l'amande douce.
J'ai celui à la figue (trouvé chez Carrefour), et l'odeur est plutôt sucrée, assez entêtante, mais agréable.
Le tube de 200mL coûte environ 3€ (autant dire une misère).
En ce moment, je l'utilise matin et soir, principalement sur les jambes, les épaules et la poitrine (c'est-à-dire les zones agressées par le soleil), et honnêtement, je l'adore ! Sa texture est onctueuse, et pénètre vite dans la peau. Elle ne laisse pas de pellicule grasse sur l'épiderme, mais rend la peau tout douce.

Une crème hydratante pour le corps, c'est vraiment un indispensable de l'été, surtout si vous vous exposez au soleil. Dans ce cas, appliquez-la après chaque exposition, et cela évitera que votre peau ne s'assèche, tout en conservant votre bronzage et en limitant les risques de peler.
Alors si vous devez choisir une crème hydratante, celle-là est parfaite ! Un petit prix, une grosse contenance, un parfum doux et sucré, une texture onctueuse, et une très bonne hydratation de la peau !

Ah, et petite note : Le vernis que je porte est toujours le n°359 de chez Kiko, qui n'a pas bougé depuis 3 jours. Je ne compte pas la moindre petite écaille, et ce, sans top coat !

Voilà, sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire