mardi 2 juillet 2013

Le Nail Art Pen de Sally Hansen

Aujourd'hui je vous parle d'un petit accessoire qui peut sauver la vie de nombreuses fans de nail art qui ne sont pas douées avec les vernis à pinceaux fins prévus à cet effet (je suis la première concernée !). J'en ai acheté plusieurs, des vernis pour créer des nail art en tout genre, et des set de dotting tools aussi, mais rien à faire... N'étant pas une patiente, je suppose que ça n'a pas vraiment arrangé les choses ! J'avais fini par désespérer, en me disant que la seule fantaisie sur mes ongles ne serait qu'un "accent nail" pailleté sur l'annulaire, et rien d'autre...
Et puis, je suis partie aux Etats-Unis ! Et dans un Walmart en Virginie, je suis tombée nez à nez avec ça :


Et voilà la bête sans le packaging tout mignon :


Un "stylo d'art pour les ongles" comme écrit sur le packaging, créé par la marque Sally Hansen (qui fait aussi de très bons vernis). Et ça, franchement, c'est le sauveur de toute nailista qui se respecte, mais qui ne veut quand même pas passer la semaine sur sa manucure !
Il m'a coûté une misère, je ne sais plus exactement, mais définitivement moins de 10€. Je viens de voir que sur le site de Walmart, il est à 7$, ce qui donne environ 5€ (oui, une misère quoi !).

Le principe est simple : vous appliquez votre vernis (base coat, deux couches de vernis, ou plus si affinité !) et vous attendez qu'il soit sec. A ce moment, vous secouez le crayon, bouchon fermé, et sur une surface autre que vos ongles (un bloc note, ou une feuille par exemple, mais tout sauf votre peau) vous pompez la mine pour faire venir l'encre. Ensuite, vous dessinez votre nail art en laissant libre cours à votre imagination.
Une fois fini, surtout ne soufflez pas dessus, ça risquerait de le faire baver ! Attendez simplement que l'encre sèche, et quand vous êtes tout à fait sûre que c'est le cas, appliquez un top coat pour sceller le nail art.
Et c'est fini !

La mine est fine, comme un feutre, donc vous pouvez vraiment tout faire avec, comme si vous dessiniez sur une feuille ! La couleur (teinte 02 pour moi, soit le noir) est bien intense.


















Honnêtement, c'est un très bon produit, de bonne qualité, qui n'abîme pas les ongles, et qui est rapide et facile à prendre en main, donc je souhaitais vous le présenter !

Voilà, je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine !
Prenez soin de vous !

1 commentaire:

  1. Moi jen ai commander deux et le probleme c que l encre ne vient pas dans la mine! Ausecour!

    RépondreSupprimer