mardi 2 juillet 2013

Vernis à ongles "Light Blue" de Kiko

Aujourd'hui, je vous présente un de mes nouveaux bébés, depuis peu : le vernis n°340 de Kiko, appelé "Light Blue" :


Alors, pour une fois que mon appareil photo n'en fais pas qu'à sa tête, j'en profite ! La couleur est vraiment très fidèle à la réalité. Comme son nom l'indique, c'est un bleu bébé, un peu pastel, au fini crème (sans aucune paillette, ni irisé, ni nacré).
Comme toujours chez Kiko, une application facile, rapide, et une opacité au rendez-vous dès la deuxième couche, et une couleur sublime ! Simple, mais sur les ongles, il en jette ! Jugez plutôt :



La couleur est pétante, et magnifique pour l'été ! Mais j'avais envie de m'amuser un petit peu, et de vous montrer un exemple de ce qu'on pourrait faire avec le Nail Art Pen de Sally Hansen que je vous ai présenté juste avant.
Donc, j'ai sortis mon crayon, et j'ai opté pour les pois !




Voilà, j'espère que cette petite manucure vous plaît !
Je reviens très vite avec de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire