samedi 6 juillet 2013

Wishlist spéciale make-up !

Aujourd'hui une wishlist toute particulière puisque je ne parlerai que de make-up (et ça fait quand même un bon paquet de produits !).
J'ai réapprovisionner ma wishlist en fouillant sur le net, et comme toujours, j'ai trouvé mon bonheur !


1) Pour commencer, je meurs d'envie d'essayer ce rouge à lèvres qui s'appelle Eros et qui est de la marque NYX. C'est un vrai rouge, magnifiquement bien pigmenté... Un vrai bijou, qui ne coûte que 4,95€ ! Je crois que je vais bientôt me laisser tenter...

2) Comment faire une wishlist spéciale make up si je n'y met pas un vernis à ongles ?! Celui-ci est le Turquoise Block (sans la couleur ça donne "Turquoise Block") de chez Bourgeois, dans la collection "1 seconde". Il est... comment dire ? Magnifique ? Sublime ? Bref. Il est juste PARFAIT pour cet été, et il coûte environ 9,99€. Je retourne faire les soldes cet après-midi... Je crois qu'une pause Sephora s'imp(au)se ! Ah ah ! Ahem, ensuite...

3) Le très connu paint pot de chez MAC, dans la couleur Rubenesque. C'est un genre de rose gold, absolument divin sur les yeux bleus, et qui ne fait pas encore partie de ma collection tout simplement parce que cette merveille à un coût : 18€. (Mais avec une bonne réduction Sephora, il va venir habiter chez moi !)

4) Regardez-moi ce far à paupières Urban Decay dans les yeux, et dites moi qu'il ne vous fait pas craquer ! Je ne pourrais pas vous croire ! Ce far c'est de la dynamite en boite ! Il est absolument magnifique ! La couleur c'est Intergalactic, un violet profond avec pleins de paillettes argentées dedans... Oh mon dieu ! Eta accessoirement, il coûte 17€.

5) Bon, je ne vous la présente plus, il s'agit de la palette Naked 2, qui est ultra-supra connue, mais que je n'ai pas non plus parce que son prix est assez conséquent : 45€. A ce prix là, j'achète le vernis Bourgeois, le paint pot de MAC, et le far Urban Decay ! Alors je vais encore attendre un peu !

6) Un sublime blush de chez Lancôme, qui répond au doux nom de Pêche Joue-Joue. Si c'est pas trop mignon ça ! Il fait partie de la gamme des Blush In Love, et il existe en teinte plus rosée que pêche. Il super joli, et me fait de l'oeil depuis un certain temps maintenant ! Son prix ? 47,30€...

7) Et pour finir en beauté : une palette Sleek, appelée Sunset, dans la collection i-Divine. Les fars sont magnifiques, ultra pigmentés, et aux couleurs chaudes de l'été. Elle ne coûte que 9,99€, et franchement, c'est presque un crime qu'elle ne fasse pas déjà partie de mes petites affaires ! Je vous laisse, je dois réparer ça tout de suite !

Voilà, c'est tout pour l'instant ! J'espère que cet article vous aura plu !
Je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire