vendredi 5 juillet 2013

"Stay The Night" de la mini collection de vernis à ongles "liquid sand" de Mariah Carey par OPI

Je vous avais promis un article dans lequel je vous présenterais mes cadeaux d'anniversaire. Alors, pour garder un peu de suspense, je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui... MAIS, je vous présente tout de même sans plus tarder, un cadeau qui m'a été envoyé des Etats-Unis, par une amie qui m'est très chère. Je vous présente :


Les quatre mini vernis à ongles OPI de la collection Mariah Carey ! Ces vernis sont à effet "liquid sand", c'est à dire qu'ils ont un fini mat et granuleux, comme du sable. Et ils sont vraiment très beaux !
Les voici d'un peu plus près :


Aujourd'hui je ne vous en montre qu'un seul, le "Stay The Night". Dans le flacon, c'est un noir très profond avec une multitude de paillettes rouges, il est vraiment sublime !

Après la première couche, le résultat n'est pas tout à fait opaque, et la couleur n'est pas vraiment noire, mais plutôt gris foncée. En revanche, les paillettes sont bien là ! Le fini mat apparaît au fur et à mesure du séchage (qui est assez rapide).
A la deuxième couche, le vernis est opaque (même si on peut toujours faire mieux, hein !) et le rendu est magnifique !
Jugez donc par vous même !




Le fini sablé et mat est très surprenant, mais j'adhère complètement !
J'ai voulu top coater mon annulaire, pour voir un peu la différence, et décider de mes préférences.
Regardez :



Honnêtement, je préfère le fini mat, sans top coat. Je trouve que c'est très original ! Ça pourrait faire un peu terne, mais avec les paillettes rouges, je trouve que le résultat est vraiment très beau.
La contenance de ces mini vernis est de 3,75 mL. Si vous souhaitez voir la différence avec un OPI normal, la voici :


Voilà, la suite bientôt !
Je fais d'énormes bisous à Deb, si tu passes par ici, ton cadeau m'a fait très très plaisir !
N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous préférez le fini mat, ou top coaté !

Je vous fais des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire