J'y parle notamment de la palette Sleek de la collection i-Divine, en teinte "Sunset". Je vous la remontre :
Donc je retrouve la palette enveloppée dans du papier-bulle, et envoyée dans une lettre à bulles. Jusque là tout va bien !
Voilà, donc à priori c'est la bonne palette, donc pas de problème de ce côté là !
Ensuite :
Toujours pas de drame à l'horizon...
Et puis... :
AÏE !!! La carnage ! Oui, ça fait mal aux yeux... Comment dire ? Trois fards cassés (que dis-je ! Émiettés !) sur douze, j'avais légèrement la haine contre la poste disons ! Donc j'ai envoyé un petit message à mon vendeur, qui m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, et qu'il me renverrait une nouvelle palette gratuitement (sympa ! Ils ne le font pas tous !).
Et cette deuxième palette, je l'ai reçue ce matin ! La voici !
Bon, je suis pas chienne, il n'y a qu'un fard de cassé, donc j'abandonne. Un petit paquet qui passe à la poste, c'est toujours plus ou moins maltraité, et ce n'est pas la faute du vendeur, donc tant pis ! Ça sera l'occasion d'essayer la technique de réparation d'un fard cassé avec de l'alcool ! Il y a plein de vidéos sur Youtube qui expliquent comment faire (chose que j'avais trouvé totalement inutile... jusqu'à ce matin !).
Donc voilà, je vous montrerais peut être comment j'ai fait pour rattraper le coup !
Mais sinon, je suis ravie des couleurs ! Un noir mat, et tout le reste en irisé dans des tons chauds : une palette très estivale quoi ! Je vous ferais des swatchs un peu plus tard, et pourquoi pas un ou deux make-up avec !
Voilà, je vous dis à la prochaine !
Prenez soin de vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire