lundi 1 juillet 2013

Wishlist

Qui dit période des soldes, dit tentation extrême, résistance, et enfin... craquage shopping !
Pour l'instant, je suis à mi-chemin entre la résistance et le craquage, alors, avant de passer à l'acte, autant vous faire partager l'objet (ou devrais-je dire "les objets") de mon désir.


1) Et ça commence avec un maillot de bain deux pièces, trouvé sur le site de Mango. Le bas est simple, mais j'adore le détail du bonnet froncé sur le haut, et bien évidemment, j'ADORE sa couleur corail, qui magnifie n'importe qu'elle peau bronzée ! Je fond comme une glace en plein soleil...

2) La petite robe bustier, typiquement estivale, trouvée chez Naf Naf... Les imprimés fleuris bleus et blancs font très girly sans tomber dans le "Petite maison dans la prairie". Une merveille qui met en valeur les épaules et les jambes bronzée. Son prix : 41,50€ au lieu de 59,90€. Comment ne pas être tentée !

3) Bon, si je vous dis "sac en cuir" et "Miu Miu", vous me répondez "Dans tes rêves". Exactement ! Je rêve d'avoir ce sac bicolore absolument magnifique et... hors de prix, oui ! 1 200€. Le rêve s'estompe petit à petit, laissant place au simple plaisir d'admirer cette merveille, sans arrière pensée de craquage shopping.

4) Une autre robe bustier, de chez Naf Naf toujours, vraiment trop belle, et encore moins chère que la première ! 35,90€ au lieu de 59,90€ . Sa couleur vert d'eau est juste à tomber, et sa coupe, ainsi que les volants te font te dire que cette robe t'irait à merveille, que tu sois sur le remblais, à te promener, ou au restaurant, avec ton chéri. Si c'est pas beau une robe polyvalente !

5) Ah bah oui, la paire de chaussure à talons ! Obligée ! J'adore sa couleur nude, qui va vraiment avec n'importe qu'elle tenue, et le détail des clous, pour casser le côté trop sage. Cette paire est signée Even&Odd, trouvé sur le site de Zalando, et elle ne coûte que 31,50€ au lieu de 45€.




1) J'ai trouvé cette montre sur le site Asos (dont je suis complètement fan !) et je l'adore ! Elle se décline dans d'autres coloris (rose, bleu, vert, blanc), mais je suis tombée en amour devant celle-là. Le côté multibrides tressées ou nouées, associé aux perles d'inspiration un peu bohème m'ont fait craquer. Elle coûte seulement 15,71€ et je ne suis pas loin de me laisser tenter !

2) Ah la la ! Les lip butter de Revlon ! Une vraie tuerie ! Bon, on ne parle pas du packaging, qui a lui seul peut rendre addict n'importe qui ! Non mais à part ça, regardez-moi cette couleur ! Elle s'appelle "Sorbet rose", c'est un fushia absolument dément et je l'adore ! Une texture crémeuse, une couleur renversante et une tenue à toute épreuve, j'adopte ! 15,90€ (ou moins, sur ebay.us !).

3) Alors ça, c'est le côté compulsif de la dépensière que je suis... Mais faut quand même avouer que ce collier est sublime ! Il vient de chez New Look, et je l'ai trouvé sur Asos. Il est composé de pleins de petits éventaux argentés superposés, et il ne coûte que 10,59€ ! Dommage qu'il ne soit pas en argent 925, je l'achetais de suite !

4) Une autre pièce trouvée sur Asos (je vous avais dit que j'adorais ce site !). Alors, non, il ne s'agit pas du pull (qui est, cela dit, très joli) mais du chouchou à fleurs (10,60€). Je ne suis absolument pas fan de tout ce qui est barrettes, pinces à cheveux, chouchou girly, etc, mais je dois reconnaître que cet accessoire habille vraiment le chignon, tout en restant assez sobre, dans un esprit printemps/été que j'adore tout particulièrement, donc je garde l'idée !

5) Sheer blonde Go blonder de John Frieda est un shampoing, et un après-shampoing éclaircissant. Rien à voir avec une couleur, ça va juste éclaircir la tignasse, jusqu'à avoir des reflets miel et dorés sur nos mèches. Et moi je veux un peu de lumière dans mes cheveux ! Le prix indicatif est d'une dizaine d'euros pour 250mL de shampoing.

6) Le seul et l'unique vernis à ongles OPI de la collection Nicki Minaj que je veux par dessus tout !!! Un rose Barbie, pâle, sans la moindre paillette, absolument divin sur les ongles ! Je tuerais pour l'avoir ! Mais seul, il est hors de prix, et avec le reste de la collection (que je n'aime pas) aussi, donc ça devra attendre un peu...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Donnez-moi le temps de réapprovisionner ma liste, et je reviens avec un nouvel article très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire