mercredi 3 juillet 2013

Wishlist spéciale vernis à ongles (pailletés)

J'ai énormément de vernis à ongles sur ma Wishlist (beaucoup plus que ce que je vous présente aujourd'hui, car je ne vous parle même pas des Kiko !), alors j'ai décidé de vous montrer uniquement ceux qui sont pailletés pour aujourd'hui. J'espère que cette petite sélection vous plaira !


1) Tout d'abord, je vous présente Aruba Blue, une vraie merveille qui nous vient de chez Essie. Pour ma part, je trouve que c'est un vernis intemporel, à porter aussi bien en hiver, qu'à une soirée sur la plage en plein mois d'août ! Ce bleu profond, aux reflets métalliques me fait carrément rêver !

2) Alors, voici le premier de la collection Burlesque d'OPI. J'ai choisit de vous montrer quatre vernis de cette collection (en fait cinq, mais j'avais plus de place...), et on commence tout de suite avec Sparkle-icious. Cette collection est sortie en édition limitée il y a très longtemps, je sais, mais je trouve ces vernis magnifiques ! Sparkle-icious est un vernis transparent, avec une multitude de paillettes, dorée, roses et bleues... Une tuerie !

3) Le très connu et indémodable Samoa (n°61) de chez Mavala ! C'est un très joli vernis, entre le rose et le corail. Le fini est nacré, et j'aimerais beaucoup l'avoir pour le porter cet été, sur des mains bronzées, ça doit juste être magnifique !

4) Last Friday Night ! Un vernis de la collection Katy Perry (qui n'est pas toute récente elle non plus !) par OPI. Inutile de s'attarder dessus, il suffit de le regarder pour comprendre pourquoi je suis accro : une couleur bleue magnifique, et des paillettes à tort et à travers ! En top coat sur un vernis bleu, ça doit juste envoyer du lourd !

5) Rising Star, de la collection Burlesque de chez OPI, est un sublime vernis doré, bourré de paillettes, et super lumineux ! Je sais que je vois loin, mais il serait sublime pour la période des fêtes de fin d'année... (Oui ben je cherche des excuses quoi...!).

6) Et on repart dans la collection de Katy Perry par OPI, celui-ci est une pure bombe verniesque ! The One That Got Away est un rouge bordeaux méga pailleté, aux reflets rosés et dorés... Comment ne pas craquer devant une telle merveille ?! 

7) Austin-tatious fait partie de la collection Texas de OPI. C'est plus un turquoise qu'un vert d'eau comme sur la photo. Cependant, il a quelques reflets verts et jaunes. Il est pailleté, et vraiment superbe ! Je le veut !

8) Electrify de la collection Hunger Games de chez China Glaze ! Un sublime vernis aux paillettes or et rouges, qui me fascine, et que je veut récupérer pour les fêtes de fin d'année ! Je le cherche sur ebay.us, et je vous dit dès que je l'ai trouvé !

9) Teenage Dream est le petit dernier tant voulu de la collection Katy Perry d'OPI. Un rose aux paillettes de toutes les couleurs : un vernis très girly que j'aime beaucoup !

10) Le dernier des vernis China Glaze que je désire se nomme Mary a millionaire. C'est un vernis pailleté, avec deux formes de paillettes différentes : des petites rondes, qui sont roses et violettes, et d'autres, jaunes et vertes en forme de tirets. Il est trop beau, et apparemment, il est opaque en deux couches !

11) Simmer And Shimmer, fait partie de la collection Burlesque de chez OPI. C'est un vernis pailleté de toutes les couleurs, mais avec une dominante bleue. Seul, en trois couches, il fait un effet terrible parait-il ! Et je pense qu'en top coat sur un autre vernis, il doit vraiment être sublime !

12) Et le petit dernier de la collection Burlesque que j'adore par dessus tout : The Show Must Go On ! C'est un duochrome rouge/bordeaux et orangé, avec des reflets roses. C'est une vraie merveille que je veux absolument trouver, d'une manière ou d'une autre !

Voilà, c'est tout pour l'instant, mais je reviens très vite avec de nouvelles tentations !
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire