mardi 9 juillet 2013

Ma commande américaine

J'ai une amie américaine, (qui m'a offert la mini collection Mariah Carey de OPI) qui va venir en France le mois prochain. Moi, pas folle, je profite de l'occasion pour lui demander de me ramener "deux ou trois trucs" de là-bas. Ah ah ah !!! Oui bon évidemment grosse blague ! "Deux ou trois trucs"... Même mon frère n'y a pas cru ! Non parce que le problème c'est que pour être sûre de ne pas se tromper, elle m'a demandé de faire une liste de ce que je voulais... Et ça a été le drame...
Donc je vous en parle maintenant parce que tous ces produits n'arrivent que dans un mois, et que l'attente va être longue.
Je vais donc vous montrer ce qu'elle va me ramener (oui parce que, si je vous dis tout ce qu'il y avait sur ma liste, cet article n'en finirait pas !) :



Oui, j'ai très bien rangé cette présentation, je sais. C'est même presque trop ordonné... ça ne me ressemble pas du tout ! Bref.
Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai mis dans ma liste 3 bougies de chez Bath&Body Works. J'avais acheté exactement les même en mini format (en magasin, 3 mini bougies pour 10$), et je suis juste complètement dingue de ces trois senteurs ! Donc je les voulais encore ! Surtout que je trouve que certaines odeurs sont vraiment très particulières et qu'il faut les sentir plutôt que de se hasarder à les acheter sans trop savoir ce qu'elles sentent.
Donc "Lemon Mint Leaf", un mélange de citron et de menthe, très frais et acidulé, j'adore ! "Tiki Beach", à la noix de coco... Faut aimer, et quand on aime, c'est mortel ! Bon et "Frosted Cupcake" bien sûr. Une odeur de gâteau, de pâtisserie, de sucre, n'importe qu'elle gourmande craquerait !
Ensuite je lui ai demandé de me ramener le mascara "Lashblast Volume" de Covergirl. Je l'avais acheté là-bas pour le tester (ben oui, tout le monde en parlait, soit de manière très positive, soit très négative, alors j'ai voulu avoir mon propre avis). Evidemment je l'ai adoré, mais je n'ai pas eu le temps de m'en acheter en réserve. Donc le voilà dans ma commande, en teinte noire.
Et ensuite, il s'agit de vernis à ongles, que j'ai en réalité déjà acheté sur ebay.us, mais étant donné que les frais de port pour la France étaient exorbitants, j'ai demandé à les faire livrer chez mon amie, aux Etats-Unis, et elle me ramènera tout ça en août.
Donc, un petit zoom sur l'affaire !
On a tout d'abord le Dorothy Who ? de chez China Glaze. C'est un sublime bleu à paillettes que j'ai vraiment hâte d'avoir ! Ensuite, un duo que je ne vous présente même plus, tellement il est connu ! Il s'agit de Flip Flop Fantasy et Pool Party de chez China Glaze. Deux vernis fluos, voire néons, qui pètent du feu de dieu et que je suis impatiente d'essayer sur des mains bronzées !
Et pour finir, on a le "Dry Fast Top Coat" de la marque Seche Vite, qui est un simple top coat permettant de faire sécher votre vernis plus vite (comme vous l'aviez deviné).

Voilà, dans un sens c'est pas mal, et dans l'autre c'est vraiment trop peu par rapport à tout ce que j'aimerais voir venir des Etats-Unis, mais bon, vu qu'elle n'a pas des masses de place dans sa valise, c'est déjà bien et même très gentil à elle d'avoir accepté !

Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez aimé recevoir si vous aviez été dans mon cas !
Je vous fais des bisous, et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire