jeudi 11 juillet 2013

Mini Haul pour mes ongles chéris !

Hier, petit tour à la plage ! Cool ! Surtout que sur la route, la pause obligée c'est toujours Noz (regarde, c'est ça), un magasin de déstockage. Là-bas, il y a des jours avec, et d'autres sans... Suivant les arrivages, on peut trouver son bonheur, ou tout simplement, repartir les mains vides. Et hier c'était un jour avec ! Enfin, uniquement pour mes ongles. Oui, rien pour mes petons, mes cheveux, ni aucun accessoires... Mais mes ongles sont conquis ! Il y a de quoi ! J'ai acheté 7 produits ! Je vous les montre ? Oui ? Bon, d'accord.


Donc, comme vous pouvez le voir, il y a 4 vernis à ongles, 2 vernis de nail art, et une lime à ongles.
Alors, de gauche à droite ça donne :





On a pour commencer, un vernis à ongles de la marque Easy Paris (que je ne connais pas du tout). La couleur est une sorte de violet prune super joli !







Ensuite, dans la marque Star Gazer on a un vernis à ongles violet au reflets rose-orangés, irisé, qui est très joli (à suivre...). Puis, toujours chez Star Gazer, on a un magnifique fushia, que j'ai hâte de vous présenter plus en détails ! Et enfin, encore et toujours chez Star Gazer, il y a ce orange pétant avec une multitude de paillettes fines et argentées. Il peut faire très peur comme ça, mais je vous montrerais avec quoi je vais le marier !
En règle générale, je n'aurais pas forcément pris ces quatre vernis (notamment le orange) mais ils étaient à 0,80€ l'unité, donc pourquoi ce priver ? Surtout que j'adore tester de nouvelles marques et couleurs !
De plus, j'ai déjà 3 autres vernis de chez Star Gazer, et je les aime beaucoup ! C'est de la bonne qualité, et les couleurs sont jolies.

Ensuite, il y a les deux vernis de nail art de chez Star Gazer également.


Je vous montrerais les pinceaux la prochaine fois, mais en gros, je vais vous expliquer le principe :
Si on tire sur le bouchon du dessus, on a une sorte de mine de stylo avec lequel on peut faire du nail art. Et si on dévisse la partie inférieure, on a le long et fin pinceau de nail art classique.
Les couleurs : Or et bleu pastel. Je les ai vraiment pris pour tenter le principe. Ils m'ont aussi coûté 0,80€ l'unité, donc autant dire une misère !




Et voici la lime à ongles en verre inusable de chez Beauté&Soins. Il faut savoir que je déteste me limer les ongles... Mais bon, je sais que c'est bien de le faire, donc comme je ne supportes pas les limes en carton, j'ai voulu essayer celle-la. Donc elle est en verre poli, des deux cotés, et elle m'a l'air très bien.
En plus, je trouve le packaging rose et blanc trop mignon donc voilà ! Et puis pour 2,90€, j'aurais eu tort de me priver !



En tout, j'en ai eu pour moins de 8€ !

Voilà, c'est tout pour ce mini haul !
J'espère qu'il vous aura plu, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire