samedi 20 juillet 2013

Nothing is "The Impossible" !

Je suis sûre que vous commenciez à désespérer de voir la suite des vernis de la collection Mariah Carey par OPI ! Mais la voici ! Et ce n'est pas un retour sans succès, vous pouvez me croire ! Aujourd'hui je vous présente "The Impossible", un superbe rouge pailleté (dans son flacon du moins).


En effet, une fois sur les ongles, il est plus rose que rouge, mais je l'adore ! Contrairement à son ami "Stay The Night" qui était un peu trop foncé pour l'été, "The Impossible" a une couleur de framboise (et si vous saviez à quel point j'adore ça les framboises !), très estivale !
Dès la première couche, il est magnifique, relativement opaque, mais un peu pâlot quand même :


Alors j'ai décidé de mettre une deuxième couche pour gagner en intensité, et je n'ai pas été déçue, surtout en plein soleil ! Il brille de mille feux :




On voit très bien l'effet granuleux de ce vernis sur les photos. C'est un rendu assez surprenant au début, mais pas du tout désagréable ! J'avais peur de m'accrocher dans mes vêtements, ou de me griffer avec les paillettes, mais absolument pas ! C'est lisse mais juste un peu rugueux.
J'avais top-coaté l'un de mes ongles quand j'avais mis "Stay The Night", mais là, même pas en rêve ! Je trouve que l'effet "liquid sand" rend magnifiquement bien sur ce rose foncé et le rend unique !
Ça y est ! J'ai trouvé un de mes chouchous de l'été !


Voici le résultat en intérieur, à la lumière naturelle, mais avec un flash. Il fait plus rouge qu'en réalité, mais de peu.
Oh la la il est vraiment magnifique !

Dites-moi ce que vous en pensez !
Et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire