En effet, une fois sur les ongles, il est plus rose que rouge, mais je l'adore ! Contrairement à son ami "Stay The Night" qui était un peu trop foncé pour l'été, "The Impossible" a une couleur de framboise (et si vous saviez à quel point j'adore ça les framboises !), très estivale !
Dès la première couche, il est magnifique, relativement opaque, mais un peu pâlot quand même :
Alors j'ai décidé de mettre une deuxième couche pour gagner en intensité, et je n'ai pas été déçue, surtout en plein soleil ! Il brille de mille feux :
On voit très bien l'effet granuleux de ce vernis sur les photos. C'est un rendu assez surprenant au début, mais pas du tout désagréable ! J'avais peur de m'accrocher dans mes vêtements, ou de me griffer avec les paillettes, mais absolument pas ! C'est lisse mais juste un peu rugueux.
J'avais top-coaté l'un de mes ongles quand j'avais mis "Stay The Night", mais là, même pas en rêve ! Je trouve que l'effet "liquid sand" rend magnifiquement bien sur ce rose foncé et le rend unique !
Ça y est ! J'ai trouvé un de mes chouchous de l'été !
Voici le résultat en intérieur, à la lumière naturelle, mais avec un flash. Il fait plus rouge qu'en réalité, mais de peu.
Oh la la il est vraiment magnifique !
Dites-moi ce que vous en pensez !
Et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire