vendredi 12 juillet 2013

Vernis à ongles "Mint Milk" de Kiko

Et oui, je l'avais un peu oublié avec l'arrivée de la collection Mariah Carey d'OPI, ainsi que mon récent haul de vernis... Et quel dommage de ne pas l'avoir essayé plus tôt ! Le n°389 de chez Kiko (ou "Mint Milk") est un genre de turquoise, vert d'eau, un peu menthe à l'eau... Il a un fini crème, laqué, et il est hyper opaque en deux couches seulement ! Je ne vous fais pas baver plus longtemps, le voici :




Vous ne le trouvez pas sublime ?! J'en suis complètement fan perso ! Allez, encore un petit coup...


Une vraie couleur d'été ! Fraîche, lumineuse et flashy ! Je suis conquise !


A porter avec mon sweat de chez American Eagle, que j'adore, et qui est absolument parfait pour les soirées d'été un peu fraîches !
Mais bien que cette couleur soit magnifique, j'ai voulu customiser un peu l'ensemble avec un "accent nail" sur l'annulaire, à l'aide de mon "Nail Art Pen" de chez Sally Hansen.
Et voici ce que ça donne :




Voilà, j'espère que ça vous plait ! Je vous fais des bisous !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire